La garantie de nos véhicules d'occasion

Que vous vous serviez de votre véhicule tous les jours de la semaine ou uniquement le week-end, vous savez que vous pouvez  rouler sereinement.

Nos véhicules sont préparés et révisés avec le plus grand soin. En plus, pour vous offrir la plus grande sécurité possible contre l’inattendu après l’achat, nous proposons systématiquement une garantie adaptée à l’âge et au kilométrage de votre nouveau véhicule, peu importe sa valeur d’achat. En prime, nos garanties sont valables dans le réseau du constructeur, pièces et main-d’œuvre.

Selon le véhicule, il est possible en option d’étendre la garantie jusqu’à 36 mois.

Une solide prise en charge contre l'imprévu

Pour chacune de nos garanties, la prise en charge comprend les frais de pièces et de main-d’œuvre, suivant le barème du constructeur, occasionnés par la remise en état ou l’échange des pièces reconnues défectueuses du véhicule bénéficiant du contrat, aux conditions générales dudit contrat.

Pièces notamment couvertes pour chacun des contrats :

Selon l’âge et le kilométrage du véhicule au jour du sinistre et/ou de la souscription, d’autres pièces peuvent être prise en charge. Pour plus d’information, veuillez vous référer aux conditions générales de chaque contrat de garantie commerciale.

Une garantie premium adaptée à vos besoins (en option)

Plafond de prise en charge : 10 000 euros TTC

Durée : 3 mois, extension possible jusqu’à 36 mois

Avantage : Pièces prises en charges indépendamment du kilométrage au jour du sinistre.

Options : Assistance 7j/7 et 24h/24, 0 kilomètre avec véhicule de replacement jusqu’à 10 jours. Livraison à domicile ou mise à disposition d’un taxi pour récupération du véhicule réparé.

Pour plus d’informations concernant les garanties, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous transmettrons l’ensemble des conditions générales de chaque contrat, les tarifs et tous les renseignements que vous souhaiterez.